Des BrainBox à Poudlard !
BrainBox, c’est une série de jeux de mémoire, organisés autour d’un thème spécifique. Chaque boîte contient 55 cartes question sur carton épais, un dé et un sablier.
Grâce à cette édition Harry Potter©TM, retournez à l’école… Des Sorciers ! Toute la puissance de la licence légendaire rencontre le jeu d’observation et de logique pour enfants !
Le principe de jeu est simple et efficace : un joueur pioche une carte et dispose d’une dizaine de secondes pour mémoriser les informations présentes au recto, puis il la confie à son voisin. Au dos de chaque carte se trouve huit questions. Le voisin jette un dé pour déterminer la question qui sera posée. Si le joueur répond correctement, il gagne la carte. Sinon il passe son tour et la carte est remise dans la boîte. Au bout de 10 minutes le joueur qui a remporté le plus de cartes a gagné.

 

 

 

Ce jeu de table passionnant fera appel à votre esprit d’équipe. Pour gagner à Brändi Dog 4, il vous faudra faire preuve de tactique et avoir de la chance. Ce jeu de société se joue à 4 joueurs maximum répartis en deux équipes de deux. Laissez les cartes Bridge décider de la progression des équipes! Pour remporter la partie, il faut être le premier à faire franchir la ligne d’arrivée à toutes ses billes. Mais attention, l’équipe adverse pourra à tout moment vous faire revenir au point de départ. Alors soyez habile et travaillez en équipe! Ce jeu fabriqué par des personnes handicapées est commercialisé par la fondation Brändi, une organisation à but non lucratif qui, grâce au produit de ses ventes, créé et garantit des emplois aux personnes en situation de handicap. 

 

 

 

Croki est un robot intelligent pour apprendre à dessiner et à programmer. Son visage s'anime en fonction des activités. Votre enfant peut laisser Croki dessiner seul avec différentes créations pour chaque lettre de l'alphabet ou apprendre à coder son dessin avec les touches de programmation. Pour programmer, votre enfant utilise les flèches en fonction de la forme qu'il souhaite donner au dessin, il crée une séquence et regarde Croki réaliser le dessin comme par magie.

 

 

Votre enfant va adorer cette caravane Little People de Fisher-Price ! Il suffit d’accrocher la caravane à la voiture et de la faire rouler. Une fois garée, il peut ouvrir la caravane et commencer à jouer en musique et avec des sons ! Ouvrez la caravane et découvrez un ensemble de jeu complet avec hamac, canapé, cuisinière, table, chaise, canoë, feu de camp, chien et 1 figurine. Pour un max de plaisir au camping ! Pendant que votre petit chéri campe, il peut appuyer sur les boutons situés sur le dessus de la caravane pour activer la lumière, la musique et les 3 niveaux Smart Stages de chansons et de phrases éducatives. Utilisez le bouton du globe pour choisir une langue : néerlandais, français, anglais, allemand ou italien !

 

 

De dangereux chasseurs de trésors sont entrés par effraction dans le bureau de l’Institut d’archéologie de l’université ! Votre professeur semble avoir disparu sans laisser de trace. Vous constatez également qu’un livre contenant d’anciennes indications sur le mythique Temple Perdu s’est envolé… Vous devez agir vite ! Trouvez le professeur à temps et sauvez les trésors légendaires du temple avant qu’ils ne tombent entre les mains des chasseurs de trésors !

Exit est un jeu qui reprend les sensations des “escape games”. Muni d’indices, de matériel et d’un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Dans cet opus, il vous faudra avancer de puzzle en puzzle afin de découvrir différents lieux et d’en percer les mystères.

Plus qu’un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d’observation et de logique.

 

 

Ce jouet d'apprentissage de la marche offre de superbes possibilités d'interaction pour les bébés de six à 36 mois, qu'ils soient assis, debout ou en train de marcher. Le trotteur Fisher-Price peut être poussé des deux côtés et aide votre bébé à faire ses premiers pas. Grâce à des roues spéciales, le trotteur maintient une vitesse lente d'assistance. Pour un apprentissage ludique, le trotteur est doté d'un volant et d'un tableau de bord interactifs qui offrent aux tout-petits des possibilités de découverte passionnantes. Grâce à la technologie Smart-Stages de Fisher-Price, votre bébé apprend ses premiers mots, chiffres et lettres. Les trois Smart-Stages du trotteur Fisher-Price s'adaptent aux besoins de votre bébé. Le chariot de marche entraîne la motricité fine et globale et permet les premiers succès d'apprentissage.

 

 

 

 

Ce set fourmille de personnages, véhicules et fonctions propres à inspirer des missions de sauvetage à vos petits héros.

 

Il y a beaucoup à faire pour le ramassage des ordures. Toutes les poubelles et tous les conteneurs de la zone résidentielle doivent être vidés. Le chauffeur s'approche prudemment des conteneurs installés avec le grand camion poubelle, son collègue coince le conteneur plein dans le support et ouvre le couvercle. Le levier est alors actionné et on monte. Avec élan, les ordures tombent dans le camion, puis le bac est à nouveau déposé sur la route. À la fin de la journée, elle se rend à la décharge. Le set de jeu contient deux figurines Playmobil, un véhicule à ordures avec des feux clignotants et un toit amovible, deux poubelles, un conteneur à ordures et d'autres extras. Pour vider le véhicule à ordures, il suffit de détacher la partie arrière et de relever la partie supérieure du véhicule.

 

 

Voilà le jeu UNO que tout le monde aime dans une version simplifiée pour les joueurs à partir de 3 ans ; Chaque numéro est accompagné d’une image d’animal pour que les enfants qui ne connaissent pas encore les chiffres puissent aussi jouer ; Le niveau 1 consiste simplement à associer les cartes aux mêmes couleurs ou chiffres/images, le niveau 2 intègre les cartes Action, et le niveau 3 rajoute les cartes de pénalité qui font piocher ; Quand il ne vous reste plus qu’une seule carte, n’oubliez pas de crier « UNO ! » ; UNO Junior est conçu pour 2 à 4 joueurs ; Si cette version est idéale pour les petits fans de​UNO, ses jolies illustrations d’animaux feront craquer les joueurs de tout âge.

 

Bébé va pouvoir apprendre tout en jouant, à la maison ou en dehors, avec mon premier ordi' portable Rires & Éveil, un jouet électronique de Fisher-Price. Bébé peut faire comme les grands : discuter en vidéo avec le chiot et ses amis (il y a même un bouton à faire coulisser pour enlever le mode « muet » !), appuyer sur les touches du clavier, ou faire tourner le rouleau musical pour activer des lumières multicolores et plus de 55 chansons, sons et phrases sur l’alphabet, les couleurs, les chiffres et plus encore. Et avec 3 niveaux d’apprentissage Éveil Progressif, le contenu évolue en même temps que l’enfant. 

 

 

En se promenant dans les sentiers sinueux d'une forêt magique, Alice tombe sur un jardin royal. Les pauvres jardiniers se précipitent pour essayer de l'arranger selon les souhaits de la reine. Les arbres doivent être aussi éloignés que possible les uns des autres, les rosiers doivent être les plus somptueux de tout le pays des merveilles, et les pièces d'échecs doivent avoir un chemin propre pour marcher... Est-il possible de réaliser tout cela et d'être épargné par la colère de la Reine? Disposez les plantes du jardin de la manière la plus avantageuse et aidez Alice et les jardiniers à apaiser la Reine et à faire pousser le meilleur jardin du Pays des Merveilles.

 

 

De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur!
En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles ! Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence.
Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné!
Dans la Colline aux Feux Follets, faites les bons choix tous ensemble pour remporter la victoire.

 

 

 

 

Ce set fourmille de personnages, véhicules et fonctions propres à inspirer des missions de sauvetage à vos petits héros.

 

 

Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le jeu contient 55 cartes rondes et colorées sur lesquelles se trouvent 8 illustrations de l'univers d'Harry Potter différentes. Chaque carte partage un symbole en commun avec une autre. Le but est simple : être le premier à trouver deux dessins identiques.

 

 

Un porteur cool en bois massif, à l'allure de voiture de pompier. Utilisez la petite boîte de rangement sous le siège pour transporter le doudou, la peluche et compagnie. Avec système anti-basculement à l'arrière.

 

 

 

 

 

 

L'enfant se familiarise avec la direction et développe son équilibre en roulant. Ayant fait l'objet d'une étude ergonomique, les dimensions de ce véhicule sont particulièrement adaptées aux enfants de 2 à 4 ans.

 

 

 

 

 

Aidez le berger à guider son troupeau jusqu'aux tendres pâturages des sommets. Mais attention, le loup rôde, et il a vraiment très faim ! Soyez malins et unis pour l'éviter et déjouer les pièges de ce jeu coopératif en 3D, plein d'humour et de rebondissements.

 

 

 

Une mystérieuse série de sabotages ébranle le parc d’attractions « Lucky Lama Land » ! Plusieurs attractions ont été endommagées. Les joueurs mènent l’enquête en relevant les indices portant sur le jour, le saboteur, l'accessoire utilisé et le lieu du sabotage. En trouvant la bonne combinaison de chiffres, ils mettront les saboteurs derrière les barreaux à l’aide de la clé. Mais attention, à la fin, ce n’est pas forcément le détective le plus rapide qui gagne, mais le plus efficace !

 

 

 

 

La stratégie du bonheur !

Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux.
Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires !
Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre.

 

 

Attention moussaillons, voici Pic Pirate ! Place le pirate dans son tonneau et amuse-toi à lui piquer les fesses. Mais attention, une épée mal placée et il est expulsé. C'est perdu, il suffit de recommencer. Pour des heures de rigolade entre amis ou en famille!

 

 

Dans Living Forest vous incarnez un Esprit de la nature qui va tenter de sauver la forêt et son Arbre sacré des flammes d’Onibi.
 
Mais vous n’êtes pas seul.e dans votre mission, les Animaux gardiens se sont réunis pour vous prêter main forte autour du Cercle des Esprits où vous progressez. À chaque tour, ils vous apportent de précieux éléments… Tentez de combiner au mieux votre équipe d’Animaux gardien afin de mener vos actions de manière optimale, mais attention, certains sont solitaires et n’aiment pas être mêlés aux autres.
 
 

 

Dans Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu votre mission, si vous l’acceptez, est de devenir des Héros du Zéro ! Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu permet de découvrir les bonnes pratiques et d’entamer la démarche (presque) Zéro Déchet, pas à pas, en famille. Saurez-vous éviter les pièges et adopter les bons réflexes Zéro Déchet ?

 

 

 

 

La course aux sacs est un jeu sportif prenant la forme d'une course en ligne dans laquelle chaque participant a les deux jambes placées dans un même sac, ce qui rend le déplacement malaisé et oblige à sautiller. Il n'y a pas de distance fixe, et des obstacles peuvent être ajoutés sur le chemin.

 

Réunissez les animaux de la forêt et réussissez à faire la plus belle photo possible. Loco Momo est un astucieux jeu d'optimisation dans lequel vous devez choisir avec soin quels animaux ajouter à votre plateau ? Mais attention, chacun se déplace différemment ! Inclus : 2 mini extensions!

Loco Momo est un jeu simple d'accès, rapide et addictif avec de riches possibilités stratégiques. Il faudra bien regarder le jeu de chaque joueur afin d'avoir le meilleur score.
 
 
 
 
 

Escape Game au Château, ce sont 180 énigmes à résoudre dans un château hanté à construire.

 
Tout d’abord il faut parler du matériel, magnifique, avec un vrai château à construire (avec l’aide d’un adulte), qui donne vraiment l’impression de vivre l’aventure. Le but du jeu est de parvenir à résoudre une énigme dans chaque pièce du château : rébus, morse, charade, phrase en javanais, à décrypter à l’aide d’un miroir, etc. Les joueurs doivent trouver comment décoder l’énigme (à l’aide de quel accessoire : loupe, miroir, etc.), et y répondre afin de pouvoir se rendre dans la pièce suivante, le tout avant l’écoulement du sablier… pas si facile ! Ils peuvent ensuite vérifier leur réponse sur le dos de la carte, à l'aide du filtre rouge. Si les joueurs se trompent dans la réponse, ils peuvent avancer dans la pièce suivante, mais devront avancer l'aiguille sur l'horloge d'un cran et ils se rapprochent ainsi de minuit, heure à laquelle ils devront impérativement avoir résolu toutes les énigmes et être sorti du château.
 
Le jeu est beau et bien conçu, inspiré de la série littéraire à succès Mes premières enquêtes, avec Max et son chien Enzo. Les énigmes sont nombreuses, ce qui permet une bonne rejouabilité. Elles sont aussi parfois un peu compliquées pour les plus jeunes… pas facile de décrypter du morse à 6 ans… il faudra mélanger les âges, et parfois ajouter un tour de sablier pour que chacun y trouve son compte, moyennant quoi, ils se prennent vraiment au jeu et vivent l’aventure à fond !
 
 

 

La Maison des Souris est un jeu d'observation coopératif. Les joueurs ont 30 secondes pour regarder par les fenêtres de la maison des souris et repérer où sont les objets chapardés. Quand la lumière s'éteint, il faut être capable de répondre aux questions posées par le jeu. Les joueurs gagnent tous ensemble s'ils arrivent à marquer 12 points ou plus au bout de quatre manches.

 

 

 

 

Participez à l'essor de la nature en profitant des bienfaits du soleil.

Plantez vos graines, accumulez la lumière du soleil tout en évitant l'ombre, faites pousser et prospérer votre essence d'arbre et devenez l'essence la plus respectée de la forêt.
 
 
 
 
 

Nouvelle version de Skyjo qui ajoute des cartes d'action et des cartes joker.

Dans Skyjo, chaque joueur a 12 cartes dans un modèle 3x4, deux d'entre elles sont visibles, toutes les autres sont cachées. À votre tour, vous pouvez prendre la carte du dessus de la défausse ou piocher dans la pile. Vous pouvez échanger une carte (cachée ou ouverte) de votre présentoir avec celle-ci ou vous défausser de la carte tirée pour retourner une carte face visible.
Si vous alignez 3 fois le même chiffre en ligne ou en colonne, vous pouvez défausser les cartes. Le tour se termine lorsqu'un joueur n'a plus que des cartes ouvertes. Toutes les cartes seront révélées et les points seront ajoutés pour chaque joueur (les cartes sont classées de -2 à 12).
Le jeu se termine lorsqu'un joueur atteint 100 points ou plus. Celui qui a le plus petit score gagne.
Les cartes Action permettent d'effectuer des mouvements spéciaux :
Échanger des cartes dans votre tableau
Échanger des cartes entre joueurs
Voler une carte d'action
Faire deux tours de suite
Vous obtenez une carte d'action chaque fois que vous mettez ou révélez un joker dans votre tableau, ou vous pouvez prendre une carte d'action au lieu d'un mouvement normal. Les jokers facilitent la collecte de sets et constituent des sets très précieux en eux-mêmes (-10 ou -15 points).
 
 
Londres, 1899, la ville est secouée par d'odieux crimes dont les coupables restent introuvables. Scotland Yard est dans le brouillard et a convoqué les meilleurs détectives de la ville, dont vous faites partie, pour résoudre les affaires non élucidées. Chaque enquêteur devra utiliser son instinct pour découvrir l'identité du meurtrier ainsi que le lieu et l'arme de l'affaire qui lui aura été confiée.
 

Chacun travaille sur sa propre affaire mais n'a accès qu'aux indices de ses adversaires (personnages, lieux et armes). En posant des questions et en consultant les agents secrets, il faut recueillir les indices qui font avancer sa propre enquête, au risque que ces indices soient utiles aux autres !

 

 

 

Et si vous pouviez explorer les livres, parcourir les textes des romans, traverser les paysages littéraires et leurs imaginaires, vous surprendre de quelques phrases incroyables…. Nouvelles ContRées est un jeu coopératif qui vous invite à ce voyage onirique. Vous devenez des explorateurs de romans, vous dirigeant au mieux dans la jungle des mots, jusqu’à trouver, au cœur du roman, l’incroyable sens caché du livre. Bienvenue dans Nouvelles ContRées où votre bibliothèque devient votre terrain de jeu !

 

 

 

 Un jeu de cartes où chacun devra coordonner ses mouvements pour les attraper tous !

Un pour tous, tous pour la tour !
Attrape-Monstres reprend le principe du jeu de tower défense  mais pour les plus petits !
Il s'agit d'un jeu familial coopératif : les joueurs doivent coordonner leurs cartes et appréhender les mouvements des monstres.
Permet aux jeunes enfants d’appréhender les formes et les couleurs.
 
 

 

Chaque joueur à son tour jette le dé et avance son pion du nombre de cases correspondant. Quand on s'arrête sur une case spéciale (bonus, potager, météo, plantoir, etc.) on plante des graines, on fait pousser des plantes, on en perd aussi parfois. Les cartes spéciales, si on les a en main au bon moment, permettent de protéger sa récolte du gel, des pucerons, etc. La partie prend fin lorsqu’un joueur atteint la case centrale Récolte. Chacun compte alors les points indiqués sur les cartes Potager placées devant lui, face plante visible. Le joueur ayant le plus de points remporte la partie car il a cultivé le plus beau potager!

 

 

 
Le Jeu du Doigt est un jeu d'ambiance marquant.
On vit, à chaque partie, un échange unique avec les autres joueurs. Le jeu (du doigt), et ses règles minimalistes, génère une tension faite de haut et de bas, indispensable dans ce genre de jeux. Une expérience renouvelée à chaque partie.
Un jeu unique aux règles assimilées en 30 sec !

Que l'on soit adulte ou enfant, la tension est présente tous autour de la carte jouée chacun avec un doigt posé dessus, et c'est tout !

 

 

Il ne semble pas nécessaire de continuer à présenter les Unlocks ! au bout de 9 jeux...
 
Le pitch :
Unlock! Legendary Adventures, 9ème volet de la saga Unlock!
Avec Unlock! Legendary Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures légendaires. Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués, sont inédites et indépendantes :
 
Action Story (Auteur : Mathieu Casnin / Illustrateurs : Olivier Danchin & Looky) : niveau de difficulté 1. L'insaisissable Stella s’est emparée du joyau le plus cher du monde ! Arrêtez-la et emparez-vous de son précieux butin !
Robin des Bois : Mort ou Vif ! (Autrice : Marion du Faouët / Illustrateur : Cyrille Bertin) : niveau de difficulté 2. Robin est entre les griffes du Shérif de Nottingham. Rassemblez ses compagnons et délivrez-le de son cachot !
Sherlock Homes : L'Affaire des Anges Brûlés  (Auteur : Dave Neale / Illustrateur : Arnaud Demaegd) : niveau de difficulté 3. Le plus célèbre des détectives a besoin de votre aide pour résoudre une triple affaire de meurtre !
Unlock! Legendary Adventures, un escape room chez vous
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table.
Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et terminer dans les temps !
Unlock! Legendary Adventures, un jeu interactif
L'application gratuite Unlock!, compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, est nécessaire pour jouer. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés, mais aussi d'entrer les codes découverts. Elle contribue également à l'ambiance avec ses musiques dédiées à chaque aventure, ses énigmes audio, ses terribles pénalités et son compte à rebours fatal ! Une fois téléchargée, aucune connexion Internet n’est nécessaire en cours de partie.
Afin de bien appréhender les règles, la boîte contient une dizaine de cartes servant de tutoriel.

Les cartes du tutoriel sont emballées avec les cartes du scénario 1.

 

 

 

La sirène vient de retentir dans la caserne des pompiers ! Tous ensembles, il faut les aider à atteindre la maison en libérant le passage sur la route encombrée de voitures. C’est en lançant le dé que l’on peut faire avancer le camion de pompiers. Si le dé indique une couleur ou la cloche, on choisit une carte de couleur à retourner pour avancer. Mais si le dé indique une flamme, on ajoute un jeton « flamme » sur la maison. Si les pompiers atteignent la maison avant les flammes : c’est gagné, la maison est sauvée ! En revanche, si les 7 jetons « flamme » envahissent la maison avant l’arrivée des pompiers, c’est perdu pour tout le monde.

 

 

 

Les membres de la secte ODAL sont à la recherche d'un artefact puissant qui a été caché dans la Tour Eiffel lors de sa construction. Grimpez les étages de la dame de fer et mettez la main sur l'artefact… avant qu’Odal ne s’en empare !

Après les romans, les Escape Geeks débarquent dans une aventure Unlock! inédite ! Cette aventure complète est constituée de 60 cartes. Elle se joue avec les règles du jeu Unlock!. Une boîte faite pour les fans du jeu... et pour les débutants !

 

Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux les plus remarquables de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées, découvrez leurs étonnantes facultés, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi 

Team Team est un jeu de communication familial et délirant ! Avec votre partenaire, réordonnez les animaux correctement avant les autres équipes. Mais saurez-vous vous comprendre en n’utilisant que le son loufoque imposé pour le tour ?

Un «Miaou» (ou «Kaï», «Ding» ou «Zwif»...) pour sélectionner d’autres tuiles, deux pour les échanger et trois pour indiquer à votre partenaire que vous pouvez gagner! Le jeu est simultané et la première équipe à finir le défi remporte la manche !
 
Facile à apprendre et rapide à jouer pour les enfants comme les adultes !

 

Menez l’enquête avec Détective Charlie, un premier jeu d’investigation et de déduction pour les enfants de 7 ans et plus ! 

Détective Charlie est un jeu coopératif composé de 6 enquêtes distinctes. Chaque enquête révèle un mystère à résoudre… et un coupable à identifier. 

 

 

Défis Nature vous emmène à la rencontre des plantes les plus surprenantes de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées, découvrez leurs capacités incroyables, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? 

 

 

Il est proposé dans le jeu Il était une forêt© d’être l’architecte d’une grande et belle forêt tropicale, jouissant d’une faune et d’une flore en équilibre, et évidemment la moins dégradée possible par l’homme.

 

Soyez les gardiens du subtil et permanent équilibre opéré entre la vie et les éléments dans lesquels elle évolue : l’air, la terre et l’eau. Seuls, vous ne pouvez rien faire pour protéger cette astucieuse balance, il vous faut donc jouer en coopération.

Tactique et déduction seront de mise pour préserver la glace et le ciel…
 
 
 
 
 

 

Dans chaque aventure que tu vas vivre, choisis les lieux que tu souhaites explorer. Récupère chaque carte correspondante grâce à sa bulle, ouvre grand les yeux et observe bien chaque image. Au fil de tes découvertes, rassemble toutes les cartes Étoile qui te permettront de réaliser ton objectif avec succès !

 

Ça grouille de partout! Mais combien y-a-t-il vraiment de petites bestioles? Les joueurs mémorisent l’emplacement des blattes, scarabées et autres insectes, car ils doivent en trouver le nombre correspondant aux résultats des dés. Le joueur qui additionne les petites bestioles comme il faut en veillant à ne pas trop en retourner réunira le plus grand nombre de tuiles «petites bestioles» et gagnera la partie.

 

 

 

Moonlight Heroes est un jeu de collecte et de stratégie magique, où vous devrez récupérer des pierres colorées pour les échanger contre des pierres précieuses.