The Key - Sabotages à Lucky Lama Land (dès 8 ans)

Une mystérieuse série de sabotages ébranle le parc d’attractions « Lucky Lama Land » ! Plusieurs attractions ont été endommagées. Les joueurs mènent l’enquête en relevant les indices portant sur le jour, le saboteur, l'accessoire utilisé et le lieu du sabotage. En trouvant la bonne combinaison de chiffres, ils mettront les saboteurs derrière les barreaux à l’aide de la clé. Mais attention, à la fin, ce n’est pas forcément le détective le plus rapide qui gagne, mais le plus efficace !
Happy City (dès 10 ans)

La stratégie du bonheur !
Pop up pirates! (dès 3 ans)

Attention moussaillons, voici Pic Pirate ! Place le pirate dans son tonneau et amuse-toi à lui piquer les fesses. Mais attention, une épée mal placée et il est expulsé. C'est perdu, il suffit de recommencer. Pour des heures de rigolade entre amis ou en famille!
Living Forest (dès 8 ans)

Famille zéro déchet (dès 8 ans)

Dans Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu votre mission, si vous l’acceptez, est de devenir des Héros du Zéro ! Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu permet de découvrir les bonnes pratiques et d’entamer la démarche (presque) Zéro Déchet, pas à pas, en famille. Saurez-vous éviter les pièges et adopter les bons réflexes Zéro Déchet ?
Course aux sacs (dès 5 ans)

La course aux sacs est un jeu sportif prenant la forme d'une course en ligne dans laquelle chaque participant a les deux jambes placées dans un même sac, ce qui rend le déplacement malaisé et oblige à sautiller. Il n'y a pas de distance fixe, et des obstacles peuvent être ajoutés sur le chemin.
Loco Momo (dès 8 ans)

Réunissez les animaux de la forêt et réussissez à faire la plus belle photo possible. Loco Momo est un astucieux jeu d'optimisation dans lequel vous devez choisir avec soin quels animaux ajouter à votre plateau ? Mais attention, chacun se déplace différemment ! Inclus : 2 mini extensions!
Escape Game au château (dès 6 ans)

Escape Game au Château, ce sont 180 énigmes à résoudre dans un château hanté à construire.
La maison des souris (dès 5 ans)

La Maison des Souris est un jeu d'observation coopératif. Les joueurs ont 30 secondes pour regarder par les fenêtres de la maison des souris et repérer où sont les objets chapardés. Quand la lumière s'éteint, il faut être capable de répondre aux questions posées par le jeu. Les joueurs gagnent tous ensemble s'ils arrivent à marquer 12 points ou plus au bout de quatre manches.
Photosynthesis (dès 8 ans)

Participez à l'essor de la nature en profitant des bienfaits du soleil.
Skyjo Action (dès 8 ans)

Nouvelle version de Skyjo qui ajoute des cartes d'action et des cartes joker.
13 indices (dès 8 ans)

Chacun travaille sur sa propre affaire mais n'a accès qu'aux indices de ses adversaires (personnages, lieux et armes). En posant des questions et en consultant les agents secrets, il faut recueillir les indices qui font avancer sa propre enquête, au risque que ces indices soient utiles aux autres !
Nouvelles Contrées (dès 10 ans)

Et si vous pouviez explorer les livres, parcourir les textes des romans, traverser les paysages littéraires et leurs imaginaires, vous surprendre de quelques phrases incroyables…. Nouvelles ContRées est un jeu coopératif qui vous invite à ce voyage onirique. Vous devenez des explorateurs de romans, vous dirigeant au mieux dans la jungle des mots, jusqu’à trouver, au cœur du roman, l’incroyable sens caché du livre. Bienvenue dans Nouvelles ContRées où votre bibliothèque devient votre terrain de jeu !
Attrape-Monstres (dès 4 ans)

Un jeu de cartes où chacun devra coordonner ses mouvements pour les attraper tous !
Le jeu du potager (dès 5 ans)

Chaque joueur à son tour jette le dé et avance son pion du nombre de cases correspondant. Quand on s'arrête sur une case spéciale (bonus, potager, météo, plantoir, etc.) on plante des graines, on fait pousser des plantes, on en perd aussi parfois. Les cartes spéciales, si on les a en main au bon moment, permettent de protéger sa récolte du gel, des pucerons, etc. La partie prend fin lorsqu’un joueur atteint la case centrale Récolte. Chacun compte alors les points indiqués sur les cartes Potager placées devant lui, face plante visible. Le joueur ayant le plus de points remporte la partie car il a cultivé le plus beau potager!
Le jeu du doigt (dès 8 ans)

Que l'on soit adulte ou enfant, la tension est présente tous autour de la carte jouée chacun avec un doigt posé dessus, et c'est tout !
Unlock! Legendary Adventures (dès 10 ans)

Les cartes du tutoriel sont emballées avec les cartes du scénario 1.
Pin Pon! (dès 3 ans)

La sirène vient de retentir dans la caserne des pompiers ! Tous ensembles, il faut les aider à atteindre la maison en libérant le passage sur la route encombrée de voitures. C’est en lançant le dé que l’on peut faire avancer le camion de pompiers. Si le dé indique une couleur ou la cloche, on choisit une carte de couleur à retourner pour avancer. Mais si le dé indique une flamme, on ajoute un jeton « flamme » sur la maison. Si les pompiers atteignent la maison avant les flammes : c’est gagné, la maison est sauvée ! En revanche, si les 7 jetons « flamme » envahissent la maison avant l’arrivée des pompiers, c’est perdu pour tout le monde.
Unlock! La tour Eiffel (dès 10 ans)

Les membres de la secte ODAL sont à la recherche d'un artefact puissant qui a été caché dans la Tour Eiffel lors de sa construction. Grimpez les étages de la dame de fer et mettez la main sur l'artefact… avant qu’Odal ne s’en empare !
Après les romans, les Escape Geeks débarquent dans une aventure Unlock! inédite ! Cette aventure complète est constituée de 60 cartes. Elle se joue avec les règles du jeu Unlock!. Une boîte faite pour les fans du jeu... et pour les débutants !
Défi Nature : les animaux (dès 7 ans)

Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux les plus remarquables de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées, découvrez leurs étonnantes facultés, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi
Team Team (dès 6 ans)

Team Team est un jeu de communication familial et délirant ! Avec votre partenaire, réordonnez les animaux correctement avant les autres équipes. Mais saurez-vous vous comprendre en n’utilisant que le son loufoque imposé pour le tour ?
Détective Charlie (dès 7 ans)

Menez l’enquête avec Détective Charlie, un premier jeu d’investigation et de déduction pour les enfants de 7 ans et plus !
Défi Nature : les plantes (dès 7 ans)

Défis Nature vous emmène à la rencontre des plantes les plus surprenantes de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées, découvrez leurs capacités incroyables, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ?
Il était une forêt (dès 7 ans)

Il est proposé dans le jeu Il était une forêt© d’être l’architecte d’une grande et belle forêt tropicale, jouissant d’une faune et d’une flore en équilibre, et évidemment la moins dégradée possible par l’homme.
La glace et le ciel (dès 10 ans)

Soyez les gardiens du subtil et permanent équilibre opéré entre la vie et les éléments dans lesquels elle évolue : l’air, la terre et l’eau. Seuls, vous ne pouvez rien faire pour protéger cette astucieuse balance, il vous faut donc jouer en coopération.
Bubble Stories (dès 4 ans)

Dans chaque aventure que tu vas vivre, choisis les lieux que tu souhaites explorer. Récupère chaque carte correspondante grâce à sa bulle, ouvre grand les yeux et observe bien chaque image. Au fil de tes découvertes, rassemble toutes les cartes Étoile qui te permettront de réaliser ton objectif avec succès !
Mémo-Math petites bestioles (dès 6 ans)

Ça grouille de partout! Mais combien y-a-t-il vraiment de petites bestioles? Les joueurs mémorisent l’emplacement des blattes, scarabées et autres insectes, car ils doivent en trouver le nombre correspondant aux résultats des dés. Le joueur qui additionne les petites bestioles comme il faut en veillant à ne pas trop en retourner réunira le plus grand nombre de tuiles «petites bestioles» et gagnera la partie.
Moonlight Heroes (dès 5 ans)

Moonlight Heroes est un jeu de collecte et de stratégie magique, où vous devrez récupérer des pierres colorées pour les échanger contre des pierres précieuses.
GRAVITY MAZE (dès 8 ans)

Ce labyrinthe logique répondant aux lois de la gravité mettra à l'épreuve votre perception visuelle et vos capacités de raisonnement.
FP piste et looping (1,5 ans à 5 ans)

À vos marques, prêts... partez . Les voitures Wheelies se lancent sur la piste à toute vitesse, en négociant des virages jusqu’à la zone de carambolage. Les enfants vont pouvoir vivre des histoires palpitantes grâce à ce Circuit avec lanceur et loopings Little People de Fisher-Price. Ce circuit plein d’action comprend trois pistes de course et de nombreuses cascades, dont un looping pour voitures Hot Wheels, une rampe de saut et une trappe qui fait dégringoler le véhicule, sans oublier des sons et des lumières amusants et excitants. Les tout-petits vont pouvoir propulser leurs voitures avec le double lanceur pour un départ de course simultané qui se poursuit sur des voies différentes ou se termine en carambolage impressionnant.
Unlock! Secret Adventures (dès 10 ans)

Un jeu d’énigmes coopératif, tout le monde joue ensemble pour sortir d’une pièce/scénario en moins de 60 minutes montre en main, le tout tenant sur des cartes / deck. En trouvant et combinant des objets et en résolvant des énigmes. C’est un Escape Game, sur cartes.
Louison le hérisson (1 à 3 ans)

Louison le Hérisson réserve de nombreuses surprises à bébé à mesure qu’il grandit . Les plus jeunes s’amuseront à tapoter et faire tourner les éléments de la barre d’activités sur le dos du hérisson, ou appuieront sur les boutons pour entendre des chansons et des phrases sur les formes, les chiffres et les couleurs. En grandissant, ils pourront faire rouler le hérisson en le tirant ou en le poussant pour de nouvelles découvertes musicales et sonores. Si Louison le Hérisson détecte la présence d’autres amis Linkimals à proximité, tous créeront ensemble un spectacle musical et lumineux synchronisé . (Autres jouets Linkimals vendus séparément.) Apprentissage et développement par le jeu - Premiers apprentissages : les chansons et les phrases amusantes du hérisson familiarisent bébé avec les formes, les chiffres et les couleurs. Motricité globale : quand il s’assied pour jouer, puis quand il commence à ramper et pousser son jouet, et enfin quand il marche et tire son jouet par la ficelle, bébé développe sa motricité globale. Motricité fine : faire tourner le rouleau et le papillon cliquetant, appuyer sur l’interrupteur et tapoter sur la barre d’activités : bien plus qu’un simple moment de jeu, ces tâches favorisent le renforcement de l’agilité et de la coordination œil-main de bébé.
GRAVITRAX Starter Obstacle (dès 8 ans)

Avec le set de base, le plaisir de jouer démarre sur les chapeaux de roues! Le set contient tout ce qu’il faut pour se lancer de suite: en emballage débordant de possibilités et de créativité. Construis des circuits uniques avec les différents éléments et rails – toujours différents, toujours nouveaux. Les exercices et plans de construction t’aideront à partir à la découverte du système de circuit à billes. Il suffit de tout déballer et de se lancer sans attendre!
Micro Macro Crime City (dès 10 ans)

Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent des détectives qui devront résoudre des affaires criminelles en observant une carte. Les joueurs choisissent une enquête et retrouvent la première carte. Cette carte vous détaille l'affaire. Prenez ensuite la carte suivante et répondez à la question indiquée. Pour vérifier votre affirmation, retournez la carte. La réponse est au dos ! Continuez de répondre aux questions afin de résoudre l'enquête.
UNLOCK kids (dès 6 ans)

Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes !
Mirogolo enfants + parents (dès 7 ans)

Equipés de lunettes aux verres déformants, les petits et grands auront bien des difficultés à faire découvrir leur dessin. Des énigmes farfelues et des parties de rigolades en perspectives.
Grue et chantier DUPLO (2 à 6 ans)

Les petits ouvriers de la construction peuvent découvrir beaucoup de choses sur ce chantier détaillé et s'y occuper activement pendant des jours. Il y a un gros bulldozer, un petit bulldozer, un camion à benne, une chargeuse sur pneus et une grue pour livrer les matériaux de construction, construire une tour et déblayer les gravats de la route avec les enfants et les parents. Et à l'heure du déjeuner, il y a un rafraîchissement au stand de hot-dogs .
Parc d'attraction DUPLO (2 à 6 ans)

Partez avec votre tout-petit pour un voyage imaginaire dans Le parc d’attractions et explorez les manèges fascinants conçus pour amuser et stimuler les jeunes esprits.
Matador Explorer (dès 3 ans)

Avec un marteau et une pince avec des blocs et des tiges, les petits maîtres vont au travail et construisent des chiens d'avion et bien d'autres choses encore. Ce jeu de construction est une bonne base sur laquelle les idées se développent.
Blanc manger Coco (dès 8 ans)

Blanc-manger Coco pour les enfants, à jouer en famille! 500 cartes spécialement conçues pour être jouées par des enfants de 8 ans et plus. Ce jeu fera rire aussi bien les enfants et les adultes.
Sweet Monster (dès 4 ans)

Régalez les petits monstres en retrouvant leurs friandises préférées grâce à votre mémoire.
Zip City (dès 9 ans)

Des casse-têtes sans prise de tête ! Découvrez la cité futuriste de Zip City à travers 55 puzzles, qui associent fun et logique !
Potomac (dès 5 ans)

Un jeu coopératif avec les animaux de la forêt. Posés sur un plateau verdoyant, un raton laveur, une biche et leurs amis aimeraient traverser la rivière. Pour cela, ils peuvent entrer dans un radeau qui se déplace sur la rivière dans le sens du courant. Mais prudence, un loup les attend sur l'autre rive et pourrait les manger ! Chacun leur tour, les enfants lancent un dé et effectuent l'action obtenue : déplacer un animal de la forêt sur une case adjacente ou sur/hors du radeau, déplacer le radeau ou déplacer le loup dans une direction donnée. Ils font preuve de stratégie pour le déplacement des animaux et peuvent utiliser une carte de défense si jamais le loup s'apprête à manger un animal. Tout le monde gagne lorsque tout les animaux sont en sécurité dans la forêt et tout le monde perd si l'un des animaux est dévoré.
Space Builder (dès 8 ans)

Être le premier à construire sa ville spatiale en suivant les instructions du plan.
Batasaurus (dès 5 ans)

Des attaques de dinosaures, des ripostes appropriées ...
Scarabya (dès 8 ans)

Voilà qu’un nouveau mystère agite la communauté archéologique : un étrange symbole, très ancien, a été retrouvé. Il représente un mystérieux scarabée et semble être présent aux quatre coins du globe dans différents sites archéologiques. À la tête de votre équipe d’archéologues, partez en expédition et établissez vos campements pour délimiter des zones de fouille. Votre objectif : réunir le plus grand nombre de ces reliques de scarabée afin d’aider à percer les mystères de Scarabya.
Mysterium (dès 10 ans)

Dans les années 20, M. MacDowell, brillant astrologue clairvoyant pénètre dans sa nouvelle demeure lorsqu'il ressent immédiatement une présence surnaturelle. Il décide alors de rassembler les plus éminents médiums de son temps pour une séance de spiritisme exceptionnelle. Ils auront 7 heures pour entrer en contact avec le fantôme et résoudre un très ancien mystère…
Sorry Shooter (dès 6 ans)

HASBRO présente Sorry Shooter : le jeu de société où agilité, adresse et stratégie seront nécessaires pour gagner la partie.Il va falloir faire glisser vos pions vers la cible centrale du plateau de jeu sans vous faire dégommer par les autres joueurs. Une fois au centre, accédez au chiffre qui vous intéresse mais méfiez-vous des zones éliminatoires ! La précision sera votre plus grand atout.
Hubelino circuit à billes (dès 4 ans)

Construisez plein de jeux et d'aventures avec le circuit à billes d'Hubelino ! Des variantes à l'infini ! Du circuit le plus simple aux variantes les plus complexes, tout est possible. Le grand avantage de ce système d'emboitage anti-glisse est, qu'une fois monté, rien ne tombe ou ne se déboite facilement. Le petit bâtisseur se confronte de façon ludique aux sujets de la pesanteur et de la vitesse et exerce sa pensé logique ainsi que sa motricité.
Les pièces Hubelino seront fabriquées en matière plastique ABS avec une très haute qualité de précision.
Elles sont 100% compatibles avec des pièces d'autres distributions.
Last Message (dès 8 ans)

L'agresseur vous manque à un cheveu sur la scène de crime ! Tout ce que vous trouvez, c'est la victime et son dernier message - un dessin qui vous donne des indices sur l'agresseur ! Mais il a su brouiller un peu ses traces et vous rend la vie difficile. Pouvez-vous interpréter correctement les informations et trouver le coupable dans une foule animée ? Dans Last Message, les victimes, les agresseurs et les enquêteurs sont assis l'un en face de l'autre à la table. La victime donne des indices aux enquêteurs sous forme de dessins, que l'auteur peut influencer avant qu'ils ne soient remis aux enquêteurs. Astucieusement combinés, assemblez les dessins individuels et démasquez l'auteur dans ce jeu familial passionnant !
Azul pavillon d'été (dès 8 ans)

Après l'achèvement des palais royaux d'Evora et de Sintra, le roi a voulu faire construire un pavillon d'été. Ici, les statues des membres les plus célèbres de la famille royale doivent être représentées de manière appropriée et digne. Le bâtiment était réservé aux meilleurs artisans, dont les compétences correspondaient à la splendeur de la famille royale. Malheureusement, le roi Manuel I. est mort avant même que la construction n'ait commencé. Dans Azul - Le pavillon d'été, les joueurs retournent au Portugal du 16ème siècle pour achever une tâche qui n'a jamais été commencée. En tant qu'artisans, ils doivent utiliser les meilleurs matériaux pour rendre le pavillon d'été magnifique. Ils doivent éviter de gaspiller des matériaux. Le pavillon n'est pas censé être un bâtiment ordinaire - on attend des acteurs une perfection absolue. Seuls les meilleurs peuvent relever le défi d'honorer la famille royale portugaise.
Otrio (dès 8 ans)

Simple en apparence, Otrio est un vrai casse-tête : chaque joueur possède 3 tailles de pièces d'une même couleur qu'il doit placer chacun son tour sur le plateau. Pour l'emporter, il y a trois façons d'aligner ses pièces : en faisant une ligne de la même couleur et de la même taille, en utilisant la même couleur en ordre ascendant ou descendant de taille ou en empilant toutes les tailles de pièces sur une même case. Avec Otrio, il faut garder un oeil sur l'avancée des autres joueurs et avoir toujours trois tours d'avance dans sa tête pour anticiper les coups des autres joueurs !