Brain Box : Harry Potter (dès 8 ans)

Des BrainBox à Poudlard !
BrainBox, c’est une série de jeux de mémoire, organisés autour d’un thème spécifique. Chaque boîte contient 55 cartes question sur carton épais, un dé et un sablier.
Grâce à cette édition Harry Potter©TM, retournez à l’école… Des Sorciers ! Toute la puissance de la licence légendaire rencontre le jeu d’observation et de logique pour enfants !
Le principe de jeu est simple et efficace : un joueur pioche une carte et dispose d’une dizaine de secondes pour mémoriser les informations présentes au recto, puis il la confie à son voisin. Au dos de chaque carte se trouve huit questions. Le voisin jette un dé pour déterminer la question qui sera posée. Si le joueur répond correctement, il gagne la carte. Sinon il passe son tour et la carte est remise dans la boîte. Au bout de 10 minutes le joueur qui a remporté le plus de cartes a gagné.
Brandi Dog (dès 9 ans)

Ce jeu de table passionnant fera appel à votre esprit d’équipe. Pour gagner à Brändi Dog 4, il vous faudra faire preuve de tactique et avoir de la chance. Ce jeu de société se joue à 4 joueurs maximum répartis en deux équipes de deux. Laissez les cartes Bridge décider de la progression des équipes! Pour remporter la partie, il faut être le premier à faire franchir la ligne d’arrivée à toutes ses billes. Mais attention, l’équipe adverse pourra à tout moment vous faire revenir au point de départ. Alors soyez habile et travaillez en équipe! Ce jeu fabriqué par des personnes handicapées est commercialisé par la fondation Brändi, une organisation à but non lucratif qui, grâce au produit de ses ventes, créé et garantit des emplois aux personnes en situation de handicap.
Croki mon robot artiste (4 à 8 ans)

Croki est un robot intelligent pour apprendre à dessiner et à programmer. Son visage s'anime en fonction des activités. Votre enfant peut laisser Croki dessiner seul avec différentes créations pour chaque lettre de l'alphabet ou apprendre à coder son dessin avec les touches de programmation. Pour programmer, votre enfant utilise les flèches en fonction de la forme qu'il souhaite donner au dessin, il crée une séquence et regarde Croki réaliser le dessin comme par magie.
Caravane Fisher Price (4 à 6 ans)

Votre enfant va adorer cette caravane Little People de Fisher-Price ! Il suffit d’accrocher la caravane à la voiture et de la faire rouler. Une fois garée, il peut ouvrir la caravane et commencer à jouer en musique et avec des sons ! Ouvrez la caravane et découvrez un ensemble de jeu complet avec hamac, canapé, cuisinière, table, chaise, canoë, feu de camp, chien et 1 figurine. Pour un max de plaisir au camping ! Pendant que votre petit chéri campe, il peut appuyer sur les boutons situés sur le dessus de la caravane pour activer la lumière, la musique et les 3 niveaux Smart Stages de chansons et de phrases éducatives. Utilisez le bouton du globe pour choisir une langue : néerlandais, français, anglais, allemand ou italien !
EXIT Le Temple Perdu (dès 8 ans)

De dangereux chasseurs de trésors sont entrés par effraction dans le bureau de l’Institut d’archéologie de l’université ! Votre professeur semble avoir disparu sans laisser de trace. Vous constatez également qu’un livre contenant d’anciennes indications sur le mythique Temple Perdu s’est envolé… Vous devez agir vite ! Trouvez le professeur à temps et sauvez les trésors légendaires du temple avant qu’ils ne tombent entre les mains des chasseurs de trésors !
Exit est un jeu qui reprend les sensations des “escape games”. Muni d’indices, de matériel et d’un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Dans cet opus, il vous faudra avancer de puzzle en puzzle afin de découvrir différents lieux et d’en percer les mystères.
Plus qu’un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d’observation et de logique.
Trotteur Fisher Price (6 à 36 mois)

Ce jouet d'apprentissage de la marche offre de superbes possibilités d'interaction pour les bébés de six à 36 mois, qu'ils soient assis, debout ou en train de marcher. Le trotteur Fisher-Price peut être poussé des deux côtés et aide votre bébé à faire ses premiers pas. Grâce à des roues spéciales, le trotteur maintient une vitesse lente d'assistance. Pour un apprentissage ludique, le trotteur est doté d'un volant et d'un tableau de bord interactifs qui offrent aux tout-petits des possibilités de découverte passionnantes. Grâce à la technologie Smart-Stages de Fisher-Price, votre bébé apprend ses premiers mots, chiffres et lettres. Les trois Smart-Stages du trotteur Fisher-Price s'adaptent aux besoins de votre bébé. Le chariot de marche entraîne la motricité fine et globale et permet les premiers succès d'apprentissage.
Véhicules de pompiers (2 à 5 ans)

Ce set fourmille de personnages, véhicules et fonctions propres à inspirer des missions de sauvetage à vos petits héros.
Camion poubelle Playmobil (4 à 10 ans)

Il y a beaucoup à faire pour le ramassage des ordures. Toutes les poubelles et tous les conteneurs de la zone résidentielle doivent être vidés. Le chauffeur s'approche prudemment des conteneurs installés avec le grand camion poubelle, son collègue coince le conteneur plein dans le support et ouvre le couvercle. Le levier est alors actionné et on monte. Avec élan, les ordures tombent dans le camion, puis le bac est à nouveau déposé sur la route. À la fin de la journée, elle se rend à la décharge. Le set de jeu contient deux figurines Playmobil, un véhicule à ordures avec des feux clignotants et un toit amovible, deux poubelles, un conteneur à ordures et d'autres extras. Pour vider le véhicule à ordures, il suffit de détacher la partie arrière et de relever la partie supérieure du véhicule.
UNO junior (3 à 10 ans)

Voilà le jeu UNO que tout le monde aime dans une version simplifiée pour les joueurs à partir de 3 ans ; Chaque numéro est accompagné d’une image d’animal pour que les enfants qui ne connaissent pas encore les chiffres puissent aussi jouer ; Le niveau 1 consiste simplement à associer les cartes aux mêmes couleurs ou chiffres/images, le niveau 2 intègre les cartes Action, et le niveau 3 rajoute les cartes de pénalité qui font piocher ; Quand il ne vous reste plus qu’une seule carte, n’oubliez pas de crier « UNO ! » ; UNO Junior est conçu pour 2 à 4 joueurs ; Si cette version est idéale pour les petits fans deUNO, ses jolies illustrations d’animaux feront craquer les joueurs de tout âge.
Mon premier ordi portable (1 à 3 ans)

Bébé va pouvoir apprendre tout en jouant, à la maison ou en dehors, avec mon premier ordi' portable Rires & Éveil, un jouet électronique de Fisher-Price. Bébé peut faire comme les grands : discuter en vidéo avec le chiot et ses amis (il y a même un bouton à faire coulisser pour enlever le mode « muet » !), appuyer sur les touches du clavier, ou faire tourner le rouleau musical pour activer des lumières multicolores et plus de 55 chansons, sons et phrases sur l’alphabet, les couleurs, les chiffres et plus encore. Et avec 3 niveaux d’apprentissage Éveil Progressif, le contenu évolue en même temps que l’enfant.
Alice's garden (dès 8 ans)

En se promenant dans les sentiers sinueux d'une forêt magique, Alice tombe sur un jardin royal. Les pauvres jardiniers se précipitent pour essayer de l'arranger selon les souhaits de la reine. Les arbres doivent être aussi éloignés que possible les uns des autres, les rosiers doivent être les plus somptueux de tout le pays des merveilles, et les pièces d'échecs doivent avoir un chemin propre pour marcher... Est-il possible de réaliser tout cela et d'être épargné par la colère de la Reine? Disposez les plantes du jardin de la manière la plus avantageuse et aidez Alice et les jardiniers à apaiser la Reine et à faire pousser le meilleur jardin du Pays des Merveilles.
La colline aux feux follets (5 à 9 ans)

De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur!
En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles ! Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence.
Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné!
Dans la Colline aux Feux Follets, faites les bons choix tous ensemble pour remporter la victoire.
Duplo Pompiers (2 à 5 ans)

Ce set fourmille de personnages, véhicules et fonctions propres à inspirer des missions de sauvetage à vos petits héros.
DOBBLE HARRY POTTER (dès 6 ans)

Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le jeu contient 55 cartes rondes et colorées sur lesquelles se trouvent 8 illustrations de l'univers d'Harry Potter différentes. Chaque carte partage un symbole en commun avec une autre. Le but est simple : être le premier à trouver deux dessins identiques.
Porteur camion de pompier (1 à 4 ans)

Un porteur cool en bois massif, à l'allure de voiture de pompier. Utilisez la petite boîte de rangement sous le siège pour transporter le doudou, la peluche et compagnie. Avec système anti-basculement à l'arrière.
Porteur Smoby (de 2 à 4 ans)

L'enfant se familiarise avec la direction et développe son équilibre en roulant. Ayant fait l'objet d'une étude ergonomique, les dimensions de ce véhicule sont particulièrement adaptées aux enfants de 2 à 4 ans.
Sauve Moutons (dès 5 ans)

Aidez le berger à guider son troupeau jusqu'aux tendres pâturages des sommets. Mais attention, le loup rôde, et il a vraiment très faim ! Soyez malins et unis pour l'éviter et déjouer les pièges de ce jeu coopératif en 3D, plein d'humour et de rebondissements.
The Key - Sabotages à Lucky Lama Land (dès 8 ans)

Une mystérieuse série de sabotages ébranle le parc d’attractions « Lucky Lama Land » ! Plusieurs attractions ont été endommagées. Les joueurs mènent l’enquête en relevant les indices portant sur le jour, le saboteur, l'accessoire utilisé et le lieu du sabotage. En trouvant la bonne combinaison de chiffres, ils mettront les saboteurs derrière les barreaux à l’aide de la clé. Mais attention, à la fin, ce n’est pas forcément le détective le plus rapide qui gagne, mais le plus efficace !
Happy City (dès 10 ans)

La stratégie du bonheur !
Pop up pirates! (dès 3 ans)

Attention moussaillons, voici Pic Pirate ! Place le pirate dans son tonneau et amuse-toi à lui piquer les fesses. Mais attention, une épée mal placée et il est expulsé. C'est perdu, il suffit de recommencer. Pour des heures de rigolade entre amis ou en famille!
Living Forest (dès 8 ans)

Famille zéro déchet (dès 8 ans)

Dans Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu votre mission, si vous l’acceptez, est de devenir des Héros du Zéro ! Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu permet de découvrir les bonnes pratiques et d’entamer la démarche (presque) Zéro Déchet, pas à pas, en famille. Saurez-vous éviter les pièges et adopter les bons réflexes Zéro Déchet ?
Course aux sacs (dès 5 ans)

La course aux sacs est un jeu sportif prenant la forme d'une course en ligne dans laquelle chaque participant a les deux jambes placées dans un même sac, ce qui rend le déplacement malaisé et oblige à sautiller. Il n'y a pas de distance fixe, et des obstacles peuvent être ajoutés sur le chemin.
Loco Momo (dès 8 ans)

Réunissez les animaux de la forêt et réussissez à faire la plus belle photo possible. Loco Momo est un astucieux jeu d'optimisation dans lequel vous devez choisir avec soin quels animaux ajouter à votre plateau ? Mais attention, chacun se déplace différemment ! Inclus : 2 mini extensions!
Escape Game au château (dès 6 ans)

Escape Game au Château, ce sont 180 énigmes à résoudre dans un château hanté à construire.
La maison des souris (dès 5 ans)

La Maison des Souris est un jeu d'observation coopératif. Les joueurs ont 30 secondes pour regarder par les fenêtres de la maison des souris et repérer où sont les objets chapardés. Quand la lumière s'éteint, il faut être capable de répondre aux questions posées par le jeu. Les joueurs gagnent tous ensemble s'ils arrivent à marquer 12 points ou plus au bout de quatre manches.
Photosynthesis (dès 8 ans)

Participez à l'essor de la nature en profitant des bienfaits du soleil.
Skyjo Action (dès 8 ans)

Nouvelle version de Skyjo qui ajoute des cartes d'action et des cartes joker.
13 indices (dès 8 ans)

Chacun travaille sur sa propre affaire mais n'a accès qu'aux indices de ses adversaires (personnages, lieux et armes). En posant des questions et en consultant les agents secrets, il faut recueillir les indices qui font avancer sa propre enquête, au risque que ces indices soient utiles aux autres !
Nouvelles Contrées (dès 10 ans)

Et si vous pouviez explorer les livres, parcourir les textes des romans, traverser les paysages littéraires et leurs imaginaires, vous surprendre de quelques phrases incroyables…. Nouvelles ContRées est un jeu coopératif qui vous invite à ce voyage onirique. Vous devenez des explorateurs de romans, vous dirigeant au mieux dans la jungle des mots, jusqu’à trouver, au cœur du roman, l’incroyable sens caché du livre. Bienvenue dans Nouvelles ContRées où votre bibliothèque devient votre terrain de jeu !
Attrape-Monstres (dès 4 ans)

Un jeu de cartes où chacun devra coordonner ses mouvements pour les attraper tous !
Le jeu du potager (dès 5 ans)

Chaque joueur à son tour jette le dé et avance son pion du nombre de cases correspondant. Quand on s'arrête sur une case spéciale (bonus, potager, météo, plantoir, etc.) on plante des graines, on fait pousser des plantes, on en perd aussi parfois. Les cartes spéciales, si on les a en main au bon moment, permettent de protéger sa récolte du gel, des pucerons, etc. La partie prend fin lorsqu’un joueur atteint la case centrale Récolte. Chacun compte alors les points indiqués sur les cartes Potager placées devant lui, face plante visible. Le joueur ayant le plus de points remporte la partie car il a cultivé le plus beau potager!
Le jeu du doigt (dès 8 ans)

Que l'on soit adulte ou enfant, la tension est présente tous autour de la carte jouée chacun avec un doigt posé dessus, et c'est tout !
Unlock! Legendary Adventures (dès 10 ans)

Les cartes du tutoriel sont emballées avec les cartes du scénario 1.
Pin Pon! (dès 3 ans)

La sirène vient de retentir dans la caserne des pompiers ! Tous ensembles, il faut les aider à atteindre la maison en libérant le passage sur la route encombrée de voitures. C’est en lançant le dé que l’on peut faire avancer le camion de pompiers. Si le dé indique une couleur ou la cloche, on choisit une carte de couleur à retourner pour avancer. Mais si le dé indique une flamme, on ajoute un jeton « flamme » sur la maison. Si les pompiers atteignent la maison avant les flammes : c’est gagné, la maison est sauvée ! En revanche, si les 7 jetons « flamme » envahissent la maison avant l’arrivée des pompiers, c’est perdu pour tout le monde.
Unlock! La tour Eiffel (dès 10 ans)

Les membres de la secte ODAL sont à la recherche d'un artefact puissant qui a été caché dans la Tour Eiffel lors de sa construction. Grimpez les étages de la dame de fer et mettez la main sur l'artefact… avant qu’Odal ne s’en empare !
Après les romans, les Escape Geeks débarquent dans une aventure Unlock! inédite ! Cette aventure complète est constituée de 60 cartes. Elle se joue avec les règles du jeu Unlock!. Une boîte faite pour les fans du jeu... et pour les débutants !
Défi Nature : les animaux (dès 7 ans)

Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux les plus remarquables de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées, découvrez leurs étonnantes facultés, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi
Team Team (dès 6 ans)

Team Team est un jeu de communication familial et délirant ! Avec votre partenaire, réordonnez les animaux correctement avant les autres équipes. Mais saurez-vous vous comprendre en n’utilisant que le son loufoque imposé pour le tour ?
Détective Charlie (dès 7 ans)

Menez l’enquête avec Détective Charlie, un premier jeu d’investigation et de déduction pour les enfants de 7 ans et plus !
Défi Nature : les plantes (dès 7 ans)

Défis Nature vous emmène à la rencontre des plantes les plus surprenantes de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées, découvrez leurs capacités incroyables, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ?
Il était une forêt (dès 7 ans)

Il est proposé dans le jeu Il était une forêt© d’être l’architecte d’une grande et belle forêt tropicale, jouissant d’une faune et d’une flore en équilibre, et évidemment la moins dégradée possible par l’homme.
La glace et le ciel (dès 10 ans)

Soyez les gardiens du subtil et permanent équilibre opéré entre la vie et les éléments dans lesquels elle évolue : l’air, la terre et l’eau. Seuls, vous ne pouvez rien faire pour protéger cette astucieuse balance, il vous faut donc jouer en coopération.
Bubble Stories (dès 4 ans)

Dans chaque aventure que tu vas vivre, choisis les lieux que tu souhaites explorer. Récupère chaque carte correspondante grâce à sa bulle, ouvre grand les yeux et observe bien chaque image. Au fil de tes découvertes, rassemble toutes les cartes Étoile qui te permettront de réaliser ton objectif avec succès !
Mémo-Math petites bestioles (dès 6 ans)

Ça grouille de partout! Mais combien y-a-t-il vraiment de petites bestioles? Les joueurs mémorisent l’emplacement des blattes, scarabées et autres insectes, car ils doivent en trouver le nombre correspondant aux résultats des dés. Le joueur qui additionne les petites bestioles comme il faut en veillant à ne pas trop en retourner réunira le plus grand nombre de tuiles «petites bestioles» et gagnera la partie.
Moonlight Heroes (dès 5 ans)

Moonlight Heroes est un jeu de collecte et de stratégie magique, où vous devrez récupérer des pierres colorées pour les échanger contre des pierres précieuses.