UNLOCK! KIDS, HISTOIRES D'EPOQUES (dès 6 ans)

Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes !
TTMC? (dès 14 ans)

TTMC se situe entre le jeu d’ambiance et le quiz de culture générale.
Code Names Disney (dès 8 ans)

Deux équipes de joueurs s'affrontent pour deviner le plus rapidement leurs mots codes dans une grille. Chacune aura un maître espion chargé de leur donner des mots indices pour identifier les bons endroits.
Concept Kids Animaux (dès 4 ans)

Découvrez Concept Kids - Animaux ! La version adaptée aux plus jeunes du célèbre Concept, primé à de nombreuses reprises ! À son tour, l'enfant dépose des pions sur les icônes du plateau et indique les caractéristiques de l'animal à deviner !
- Où vit-il ? Quelle est sa couleur ? Est-ce un gros animal ?
Attention...Prêts?Mangez! (dès 5 ans)

Vous voilà en plein milieu de la forêt et affamés ! Votre objectif ? Collecter un maximum de framboises pour gagner la partie ! Pour cela vous aurez le temps d’un sablier pour réussir le plus d’actions possibles : imiter un animal, construire un édifice avec les cubes, attraper l’ours en bois, lancer le dé et plein d’autres défis. Alors attention… Prêts ? Mangez !
Unlock! Game adventure (dès 10 ans)

Jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms à jouer entre amis à la maison. On prend connaissance du contexte et du scénario, puis on commence l'aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). On la fouille pour trouver des indices. Des énigmes visuelles ou audio ralentissent la progression... Il faut unir ses forces et coopérer pour avancer et terminer dans les temps! Pour jouer il faut télécharger l'application gratuite Unlock!, compatible avec les téléphones et tablettes Android et IOS. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés et d'entrer les codes découverts. Elle contribue à l'ambiance avec ses musiques dédiées, ses énigmes audio, ses pénalités et son compte à rebours fatal! Quand vous aurez joué et réussi les 3 aventures, vous aurez plaisir à organiser des parties pour vos amis!
Ce dixième opus de Unlock se situe dans l'univers de jeux de société mythiques: Les aventuriers du rail, Mystérium et Pandemic, qu'il n'est pas nécessaire de connaître pour jouer !
Flashback (dès 7 ans)

Menez l’enquête dans l’univers de Zombie Kidz. Vivez l’histoire au travers des yeux des personnages. Cumulez tous les points de vue, découvrez des indices, élucidez des mystères, et répondez aux questions qui sont posées. Votre mission : changer le futur et déjouer les plans diaboliques des zombies!
Mener une enquête en reconstituant des souvenirs ! Sautez du point de vue d’un personnage à un autre, observez les cartes pour récolter des indices, découvrez de vrais gadgets et élucidez les mystères qui se dévoileront tout au long de l’histoire. Flashback est un jeu d’enquête par images. Le premier titre de la gamme se déroule dans l'univers de Zombie Kidz, la référence du jeu pour enfants vendue à plus de 600 000 exemplaires dans le monde et numéro 1 sur le site référence de jeux de société Boardgame Geek.
Partez à l’aventure et coopérez en famille ou entre enfants dans un voyage figé dans le temps.
Petit à petit, découvrez l’histoire au travers des yeux des personnages. En accumulant tous les points de vue, découvrez des indices, élucidez des mystères, et répondez aux questions qui sont posées. Comprendre le passé vous permettra peut-être de changer le futur et de sauver le monde des mangeurs de cervelle !
Pour les plus courageux, rejouez les 3 scénarios du jeu en utilisant les gadgets trouvés à l'intérieur des enveloppes scellées, afin de résoudre les énigmes cachées, et ouvrir la porte de la pièce secrète.
Challengers! (dès 8 ans)

Challengers ! est un jeu interactif de gestion de deck pour 1 à 8 joueurs qui se joue en 45 minutes environ, indépendamment du nombre de joueurs. Avec le style de jeu du tournoi, vous rencontrez un autre adversaire à chaque tour. Lors de la phase de deck, vous choisissez de nouveaux membres et les ajoutez à votre deck, qui peut être composé d'un sorcier, d'un alien, d'un chat, d'un gangster et d'un kraken. 75 personnages distincts avec plus de 40 effets passionnants créent une expérience unique à chaque partie. Choisissez parmi six ensembles différents et découvrez de nouvelles stratégies et synergies à chaque partie.
Lors de la phase de match, restez en possession du drapeau pour remporter le trophée de cette manche. Essayez d'obtenir le plus de supporters et de trophées au cours des sept tours pour pouvoir vous qualifier pour la finale. Si vous parvenez à battre votre adversaire en finale, vous remportez les Challengers ! (Si vous pensez que tout cela ressemble beaucoup à une adaptation en jeu de société d'un Autobattler numérique, nous sommes fiers de vous dire que c'est le premier du genre).
TACO CHAT BOUC CHEESE PIZZA (dès 8 ans)

Dans ce jeu de défausse, soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre faute d'inattention pourra vous coûter la victoire. Aucune feinte, ni approximation ne sera accepté dans ce jeu d'ambiance frénétique.
LES AVENTURIERS DU RAIL NEW YORK (dès 8 ans)

Akropolis (dès 8 ans)

Un beau jeu coloré qui va vous remuer les méninges malgré une règle très simple. Ce jeu ne renouvelle rien mais utilise des mécaniques classiques avec brio. A partager en famille.
Le pitch: au cœur de l'antique Méditerranée, des cités rivales cherchent à s'attirer richesse et gloire.
Velonimo (dès 7 ans)

Créez des combinaisons avec vos coureurs et soyez le premier à vous débarrasser de vos 11 cartes. Attention, les lièvres sont très rapides mais ils courent seuls, pas de combinaisons possibles ! Et les tortues, leaders d’équipes, ont une très faible valeur mais vous permettent de piocher chez l’adversaire, et ruiner sa stratégie ! Avec du sang-froid, apprenez à garder vos meilleures combinaisons pour prendre la main au bon moment et remporter l’étape. Usez de bluff pour pousser vos adversaires à se défausser trop tôt de leurs meilleures cartes, et partez à la conquête du maillot à Petits- Pois-Carottes ! Un jeu de défausse richement illustré, simple et absolument addictif !
Ernest et Célestine (dès 5 ans)

Match jurassic Word

Joue avec tes dinosaures préférés de l'univers Jurassic World et sois le premier joueur à aligner 5 cubes identiques pour gagner la partie ! Un jeu à deux où il faut allier observation et tactique.Aligne 5 cubes identiques des dinosaures issus des films Jurassic World et sois le premier à crier MATCH pour remporter la victoire !!Avec 15 dinosaures issus de l'univers Jurassic World, le Match Jurassic World est un jeu tactique pour deux qui te permettra de jouer avec tes dinosaures préférés!
La planche des pirates (dès 5 ans)

Jeu de stop ou encore en 3D pour voler les trésors du capitaine des pirates au risque de tomber à l'eau! On place la boîte de jeu à l'envers sur la table pour former le pont du bateau et on installe les 4 planches à bascule. Chaque joueur choisit un éléphant qu'il place sur une planche, sur la case la plus éloignée de l'eau. Chaque joueur à son tour pioche une carte du trésor et la place sur le premier emplacement du plateau ponton. Il peut renouveler l'opération autant de fois qu'il le souhaite. Mais si 2 trésors identiques sont révélés, le capitaine arrive et le joueur actif doit avancer (délicatement) son éléphant d'une case sur sa planche. Si le joueur s'arrête à temps, tous les autres joueurs doivent poser un ou plusieurs jetons au bout de leur planche, selon les indications du plateau. La partie s'arrête quand un éléphant tombe à l'eau ou si un joueur retourne 6 cartes sans doublon.
Mantis (dès 7 ans)

Il est conçu pour les enfants comme les adultes. À chaque tour, pariez sur la prochaine couleur à sortir du paquet pour voler vos adversaires ou marquer des points. Un jeu addictif où l’on enchaîne les parties
Chien bleu (dès 4 ans)

Charlotte s'est perdue dans la forêt..., Seul ou en équipe, aidez Charlotte à retrouver le chemin de sa maison. Observez chaque carte devant vous, avancez avec stratégie et, Petit Poucet méthodique, n'oubliez aucune étape sur votre route ! Un jeu de mémoire et d'observation plein de tendresse et de poésie.26 tuiles 4 chevalets "Aide-mémoire" 4 pions "Charlotte"
That's not a hat (dès 8 ans)

That's not a Hat est un jeu familial qui fera rire toutes les générations de la famille. Mémorisez les cadeaux en jeu et offrez-les vous… Mais attention vos voisins peuvent refuser votre cadeau et vous le renvoyer. Si vous vous ne souvenez plus du cadeau que vous offrez, bluffez bien ! That's not a hat est un jeu dans lequel vous allez devoir retenir de plus en plus de carte… Si vous n'y parvenez pas soyez convaincant en bluffant vos voisins !
Mim too famille (dès 6 ans)

Mimez des centaines de situations improbables ! Mimtoo est un jeu d’ambiance incontournable, entre amis ou en famille grâce à sa version « famille ». Ses milliers de combinaisons garantissent des parties délirantes et toujours différentes !
Kluster (dès 14 ans)

Pourtant les ruses et coups tordus sont légions : les joueurs peuvent déplacer la corde pendant leur tour, faire bouger les pierres en usant du champ magnétique de leurs propres pierres, les poser verticalement pour couvrir une zone plus large, ou encore les placer si proches les unes des autres que la moindre perturbation provoquera une réaction en chaîne désastreuse ! Toutes les pierres n’ont pas exactement la même taille ni la même forme et, par conséquent, les mêmes propriétés magnétiques. Tôt ou tard, la surface de jeu deviendra un vrai champ de mines magnétique où le moindre faux mouvement se paiera cher
I am a banana (dès 8 ans)

Avec I am a banana, soit tu fais partie des fous, qui se prennent chacun pour l'une des images autour du plateau : un avion, un taureau, un verre de vin, la tour Eiffel, etc... Soit, c'est toi le docteur qui les surveille avec ses grosses lunettes !
Le festin des chenilles (dès 5 ans)

Trois chenilles très gourmandes ont décidé de faire un festin d’une pomme juteuse. Saurez-vous toutes les faire tenir à l’intérieur du fruit afin de leur assurer un garde-manger ?
Le festin des chenilles contient un plan de jeu interchangeable innovant ainsi que trois pièces de jeu que vous pourrez couder pour obtenir des formes originales.
Votre logique se devra d’être flexible pour résoudre les soixante défis du jeu, de facile à expert.
Duplo animaux du monde (2 à 6 ans)

Entraînez votre enfant d’âge préscolaire à la découverte de la faune du monde en faisant halte sur les 7 continents ! Il découvrira des pandas en Asie, des lions en Afrique, des daims en Europe, un alpaga en Amérique du Sud, un ours en Amérique du Nord, un koala en Australie, des manchots en Antarctique... et bien plus encore ! Avec une brique sonore qui reproduit les bruits des animaux et de la nature et un tapis de jeu « carte du monde », ce cadeau fascinera les enfants amoureux de la nature.
Garage Duplo (2 à 6 ans)

Ce jeu de voiture tout-en-un propose de nombreuses activités ludiques aux enfants passionnés de véhicules. Ils y trouveront une station de lavage automatique, une borne de recharge, une rampe d’accès, des places de parking, un distributeur de tickets, une barrière qui se relève, une aire de lavage à la main, 3 véhicules (dont une voiture mécanique Push&Go et un camping-car avec 3 personnages à bord et des équipements sur le toit), ainsi que des accessoires et des personnages inspirant des jeux sans fin.
Brain Box : Harry Potter (dès 8 ans)

Des BrainBox à Poudlard !
BrainBox, c’est une série de jeux de mémoire, organisés autour d’un thème spécifique. Chaque boîte contient 55 cartes question sur carton épais, un dé et un sablier.
Grâce à cette édition Harry Potter©TM, retournez à l’école… Des Sorciers ! Toute la puissance de la licence légendaire rencontre le jeu d’observation et de logique pour enfants !
Le principe de jeu est simple et efficace : un joueur pioche une carte et dispose d’une dizaine de secondes pour mémoriser les informations présentes au recto, puis il la confie à son voisin. Au dos de chaque carte se trouve huit questions. Le voisin jette un dé pour déterminer la question qui sera posée. Si le joueur répond correctement, il gagne la carte. Sinon il passe son tour et la carte est remise dans la boîte. Au bout de 10 minutes le joueur qui a remporté le plus de cartes a gagné.
Brandi Dog (dès 9 ans)

Ce jeu de table passionnant fera appel à votre esprit d’équipe. Pour gagner à Brändi Dog 4, il vous faudra faire preuve de tactique et avoir de la chance. Ce jeu de société se joue à 4 joueurs maximum répartis en deux équipes de deux. Laissez les cartes Bridge décider de la progression des équipes! Pour remporter la partie, il faut être le premier à faire franchir la ligne d’arrivée à toutes ses billes. Mais attention, l’équipe adverse pourra à tout moment vous faire revenir au point de départ. Alors soyez habile et travaillez en équipe! Ce jeu fabriqué par des personnes handicapées est commercialisé par la fondation Brändi, une organisation à but non lucratif qui, grâce au produit de ses ventes, créé et garantit des emplois aux personnes en situation de handicap.
Croki mon robot artiste (4 à 8 ans)

Croki est un robot intelligent pour apprendre à dessiner et à programmer. Son visage s'anime en fonction des activités. Votre enfant peut laisser Croki dessiner seul avec différentes créations pour chaque lettre de l'alphabet ou apprendre à coder son dessin avec les touches de programmation. Pour programmer, votre enfant utilise les flèches en fonction de la forme qu'il souhaite donner au dessin, il crée une séquence et regarde Croki réaliser le dessin comme par magie.
Caravane Fisher Price (4 à 6 ans)

Votre enfant va adorer cette caravane Little People de Fisher-Price ! Il suffit d’accrocher la caravane à la voiture et de la faire rouler. Une fois garée, il peut ouvrir la caravane et commencer à jouer en musique et avec des sons ! Ouvrez la caravane et découvrez un ensemble de jeu complet avec hamac, canapé, cuisinière, table, chaise, canoë, feu de camp, chien et 1 figurine. Pour un max de plaisir au camping ! Pendant que votre petit chéri campe, il peut appuyer sur les boutons situés sur le dessus de la caravane pour activer la lumière, la musique et les 3 niveaux Smart Stages de chansons et de phrases éducatives. Utilisez le bouton du globe pour choisir une langue : néerlandais, français, anglais, allemand ou italien !
EXIT Le Temple Perdu (dès 8 ans)

De dangereux chasseurs de trésors sont entrés par effraction dans le bureau de l’Institut d’archéologie de l’université ! Votre professeur semble avoir disparu sans laisser de trace. Vous constatez également qu’un livre contenant d’anciennes indications sur le mythique Temple Perdu s’est envolé… Vous devez agir vite ! Trouvez le professeur à temps et sauvez les trésors légendaires du temple avant qu’ils ne tombent entre les mains des chasseurs de trésors !
Exit est un jeu qui reprend les sensations des “escape games”. Muni d’indices, de matériel et d’un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Dans cet opus, il vous faudra avancer de puzzle en puzzle afin de découvrir différents lieux et d’en percer les mystères.
Plus qu’un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d’observation et de logique.
Trotteur Fisher Price (6 à 36 mois)

Ce jouet d'apprentissage de la marche offre de superbes possibilités d'interaction pour les bébés de six à 36 mois, qu'ils soient assis, debout ou en train de marcher. Le trotteur Fisher-Price peut être poussé des deux côtés et aide votre bébé à faire ses premiers pas. Grâce à des roues spéciales, le trotteur maintient une vitesse lente d'assistance. Pour un apprentissage ludique, le trotteur est doté d'un volant et d'un tableau de bord interactifs qui offrent aux tout-petits des possibilités de découverte passionnantes. Grâce à la technologie Smart-Stages de Fisher-Price, votre bébé apprend ses premiers mots, chiffres et lettres. Les trois Smart-Stages du trotteur Fisher-Price s'adaptent aux besoins de votre bébé. Le chariot de marche entraîne la motricité fine et globale et permet les premiers succès d'apprentissage.
Véhicules de pompiers (2 à 5 ans)

Ce set fourmille de personnages, véhicules et fonctions propres à inspirer des missions de sauvetage à vos petits héros.
Camion poubelle Playmobil (4 à 10 ans)

Il y a beaucoup à faire pour le ramassage des ordures. Toutes les poubelles et tous les conteneurs de la zone résidentielle doivent être vidés. Le chauffeur s'approche prudemment des conteneurs installés avec le grand camion poubelle, son collègue coince le conteneur plein dans le support et ouvre le couvercle. Le levier est alors actionné et on monte. Avec élan, les ordures tombent dans le camion, puis le bac est à nouveau déposé sur la route. À la fin de la journée, elle se rend à la décharge. Le set de jeu contient deux figurines Playmobil, un véhicule à ordures avec des feux clignotants et un toit amovible, deux poubelles, un conteneur à ordures et d'autres extras. Pour vider le véhicule à ordures, il suffit de détacher la partie arrière et de relever la partie supérieure du véhicule.
UNO junior (3 à 10 ans)

Voilà le jeu UNO que tout le monde aime dans une version simplifiée pour les joueurs à partir de 3 ans ; Chaque numéro est accompagné d’une image d’animal pour que les enfants qui ne connaissent pas encore les chiffres puissent aussi jouer ; Le niveau 1 consiste simplement à associer les cartes aux mêmes couleurs ou chiffres/images, le niveau 2 intègre les cartes Action, et le niveau 3 rajoute les cartes de pénalité qui font piocher ; Quand il ne vous reste plus qu’une seule carte, n’oubliez pas de crier « UNO ! » ; UNO Junior est conçu pour 2 à 4 joueurs ; Si cette version est idéale pour les petits fans deUNO, ses jolies illustrations d’animaux feront craquer les joueurs de tout âge.
Mon premier ordi portable (1 à 3 ans)

Bébé va pouvoir apprendre tout en jouant, à la maison ou en dehors, avec mon premier ordi' portable Rires & Éveil, un jouet électronique de Fisher-Price. Bébé peut faire comme les grands : discuter en vidéo avec le chiot et ses amis (il y a même un bouton à faire coulisser pour enlever le mode « muet » !), appuyer sur les touches du clavier, ou faire tourner le rouleau musical pour activer des lumières multicolores et plus de 55 chansons, sons et phrases sur l’alphabet, les couleurs, les chiffres et plus encore. Et avec 3 niveaux d’apprentissage Éveil Progressif, le contenu évolue en même temps que l’enfant.
Alice's garden (dès 8 ans)

En se promenant dans les sentiers sinueux d'une forêt magique, Alice tombe sur un jardin royal. Les pauvres jardiniers se précipitent pour essayer de l'arranger selon les souhaits de la reine. Les arbres doivent être aussi éloignés que possible les uns des autres, les rosiers doivent être les plus somptueux de tout le pays des merveilles, et les pièces d'échecs doivent avoir un chemin propre pour marcher... Est-il possible de réaliser tout cela et d'être épargné par la colère de la Reine? Disposez les plantes du jardin de la manière la plus avantageuse et aidez Alice et les jardiniers à apaiser la Reine et à faire pousser le meilleur jardin du Pays des Merveilles.
La colline aux feux follets (5 à 9 ans)

De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur!
En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles ! Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence.
Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné!
Dans la Colline aux Feux Follets, faites les bons choix tous ensemble pour remporter la victoire.
Duplo Pompiers (2 à 5 ans)

Ce set fourmille de personnages, véhicules et fonctions propres à inspirer des missions de sauvetage à vos petits héros.
DOBBLE HARRY POTTER (dès 6 ans)

Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le jeu contient 55 cartes rondes et colorées sur lesquelles se trouvent 8 illustrations de l'univers d'Harry Potter différentes. Chaque carte partage un symbole en commun avec une autre. Le but est simple : être le premier à trouver deux dessins identiques.
Porteur camion de pompier (1 à 4 ans)

Un porteur cool en bois massif, à l'allure de voiture de pompier. Utilisez la petite boîte de rangement sous le siège pour transporter le doudou, la peluche et compagnie. Avec système anti-basculement à l'arrière.
Porteur Smoby (de 2 à 4 ans)

L'enfant se familiarise avec la direction et développe son équilibre en roulant. Ayant fait l'objet d'une étude ergonomique, les dimensions de ce véhicule sont particulièrement adaptées aux enfants de 2 à 4 ans.
Sauve Moutons (dès 5 ans)

Aidez le berger à guider son troupeau jusqu'aux tendres pâturages des sommets. Mais attention, le loup rôde, et il a vraiment très faim ! Soyez malins et unis pour l'éviter et déjouer les pièges de ce jeu coopératif en 3D, plein d'humour et de rebondissements.
The Key - Sabotages à Lucky Lama Land (dès 8 ans)

Une mystérieuse série de sabotages ébranle le parc d’attractions « Lucky Lama Land » ! Plusieurs attractions ont été endommagées. Les joueurs mènent l’enquête en relevant les indices portant sur le jour, le saboteur, l'accessoire utilisé et le lieu du sabotage. En trouvant la bonne combinaison de chiffres, ils mettront les saboteurs derrière les barreaux à l’aide de la clé. Mais attention, à la fin, ce n’est pas forcément le détective le plus rapide qui gagne, mais le plus efficace !
Happy City (dès 10 ans)

La stratégie du bonheur !
Pop up pirates! (dès 3 ans)

Attention moussaillons, voici Pic Pirate ! Place le pirate dans son tonneau et amuse-toi à lui piquer les fesses. Mais attention, une épée mal placée et il est expulsé. C'est perdu, il suffit de recommencer. Pour des heures de rigolade entre amis ou en famille!
Living Forest (dès 8 ans)
