TACO CHAT BOUC CHEESE PIZZA (dès 8 ans)
Dans ce jeu de défausse, soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre faute d'inattention pourra vous coûter la victoire. Aucune feinte, ni approximation ne sera accepté dans ce jeu d'ambiance frénétique.
LES AVENTURIERS DU RAIL NEW YORK (dès 8 ans)
Akropolis (dès 8 ans)
Un beau jeu coloré qui va vous remuer les méninges malgré une règle très simple. Ce jeu ne renouvelle rien mais utilise des mécaniques classiques avec brio. A partager en famille.
Le pitch: au cœur de l'antique Méditerranée, des cités rivales cherchent à s'attirer richesse et gloire.
Velonimo (dès 7 ans)
Créez des combinaisons avec vos coureurs et soyez le premier à vous débarrasser de vos 11 cartes. Attention, les lièvres sont très rapides mais ils courent seuls, pas de combinaisons possibles ! Et les tortues, leaders d’équipes, ont une très faible valeur mais vous permettent de piocher chez l’adversaire, et ruiner sa stratégie ! Avec du sang-froid, apprenez à garder vos meilleures combinaisons pour prendre la main au bon moment et remporter l’étape. Usez de bluff pour pousser vos adversaires à se défausser trop tôt de leurs meilleures cartes, et partez à la conquête du maillot à Petits- Pois-Carottes ! Un jeu de défausse richement illustré, simple et absolument addictif !
Ernest et Célestine (dès 5 ans)
Match jurassic Word
Joue avec tes dinosaures préférés de l'univers Jurassic World et sois le premier joueur à aligner 5 cubes identiques pour gagner la partie ! Un jeu à deux où il faut allier observation et tactique.Aligne 5 cubes identiques des dinosaures issus des films Jurassic World et sois le premier à crier MATCH pour remporter la victoire !!Avec 15 dinosaures issus de l'univers Jurassic World, le Match Jurassic World est un jeu tactique pour deux qui te permettra de jouer avec tes dinosaures préférés!
La planche des pirates (dès 5 ans)
Jeu de stop ou encore en 3D pour voler les trésors du capitaine des pirates au risque de tomber à l'eau! On place la boîte de jeu à l'envers sur la table pour former le pont du bateau et on installe les 4 planches à bascule. Chaque joueur choisit un éléphant qu'il place sur une planche, sur la case la plus éloignée de l'eau.