Sea Salt & Paper (dès 8 ans)
Dans le jeu de cartes « Sea Salt & Paper », nous entrons dans un océan coloré de merveilleux motifs de cartes. À chaque tour, vous pouvez élargir votre main de cartes et les jouer pour marquer des points. Le point fort : dès que vous avez atteint 7 points grâce à vos cartes, vous pouvez terminer la partie. Mais il faut d’abord décider : risque ou victoire certaine ? Si vous gagnez en toute sécurité, vous terminez immédiatement la partie. Si vous choisissez la « Dernière Chance », chaque joueur dispose d'un tour supplémentaire et pourrait donc battre votre résultat. Mais si vous tenez bon, vous recevrez des points supplémentaires !
Préférez-vous collectionner des couples de crabes ou de poissons ? Ou rencontrez-vous juste assez de pingouins et de coquillages pour qu'une collection en vaille la peine ? Une sirène pourrait également être un excellent ajout à votre collection ! Dans le jeu de cartes Sea Salt & Paper, nous entrons dans un océan coloré de merveilleux motifs de cartes. À chaque tour, vous pouvez élargir votre main de cartes et les jouer pour marquer des points. Le point fort : dès que vous avez atteint 7 points grâce à vos cartes, vous pouvez terminer la partie. Mais il faut d’abord décider : risque ou victoire certaine ? Si vous gagnez en toute sécurité, vous terminez immédiatement la partie. Si vous choisissez la dernière chance, chaque joueur dispose d'un tour supplémentaire et pourrait donc battre votre résultat. Mais si vous tenez bon, vous recevrez des points supplémentaires !
Tea for 2 (dès 10 ans)
C’est l’heure du thé ! Rejoignez Alice et la Dame de Cœur dans ce jeu de cartes, qui mêle les règles de la Bataille à des mécanismes tactiques de deckbuilding !
Splendor Duel (dès 10 ans)
Splendor Duel : Quelle sera la meilleure guilde ? Découvrez de nouveaux rebondissements et des opportunités stratégiques dérivés de Splendor, le jeu original à succès. Acquérez des cartes aux pouvoirs impressionnants, profitez de privilèges spéciaux et battez-vous pour l'accès limité aux perles.
Kéblo (dès 7 ans)
Tous ensemble, les joueurs comptent de 1 à 20, en donnant chacun un nombre à leur tour.À chaque manche, Fréd la chauve-souris vous indique une nouvelle contrainte ! Remplacez un nombre par un autre, par un geste, un bruit ou encore un mot : réussirez-vous à relever tous ses défis ?
JAIPUR (dès 10 ans)
Jaipur est un petit jeu de cartes pour 2 joueurs, simple et amusant. Rapide et captivant, amusez-vous à échanger vos marchandises avec le marché pour réaliser les meilleures combinaisons !
Dans le jeu de cartes Jaipur vous devrez travaillez bien, pour gagnez plus que votre adversaire et devenir le marchand attitré du Maharaja !
KEZAO (dès 6 ans)
« Avec du bleu ! Mais sans jaune… » : soyez le plus rapide à poser une carte qui respecte la combinaison de couleurs aff ichée par les deux dés. Mais attention à ne pas vous emmêler les pinceaux !
Olé Guaca Molé (dès 10 ans)
Pimentez votre apéro ! À tour de rôle, prononcez un mot qui ne contient aucune des lettres visibles sur la table… et qui est lié au mot précédent ! Ça chauffe, car on ajoute une lettre à chaque tour ! Jouons ! Je viens de dire “Mexique”, trouvez un mot lié au mien qui ne contient pas les lettres… V, T, O, D.