
GECKO RUN (dès 8 ans)
Flexible, vertical et totalement libre : le circuit de billes innovant "Gecko Run" est le nouveau défi pour les débutants et les expérimentés et est absolument unique à chaque montage. Des pistes flexibles,
Que ce soit par-dessus des obstacles, sur des portes, des vitres, des carreaux ou des étagères, le kit de démarrage du circuit à billes Kosmos "Gecko Run" permet de tester tout ce qui est possible. En toute liberté, sans structure de soutien contraignante et sans encombrer le sol - un plaisir immense, même à emporter.
Les enfants de 8 ans et plus décident eux-mêmes du niveau de difficulté de leur parcours et de leur approche expérimentale de la chute libre et de la gravité. Ici, le parcours grandit avec leur expérience. Des matériaux durables, un concept intelligent sans structure de soutien et des pistes fabriquées à partir de matières premières renouvelables - ce circuit à billes est respectueux des ressources et est fabriqué en Allemagne.

BIZZZZZZ (dès 7 ans)
Des abeilles volent et butinent en ligne droite de fleur en fleur. Mais attention, des araignées sont cachées sous certaines fleurs et emprisonnent les abeilles dans leur toile jusqu'à la fin de la partie. Si en revanche une abeille vient se poser sur une autre abeille, elles cumulent leurs forces. L'abeille se transforme en "Super Bee" lui permettant de faire un changement de direction lors de ses déplacements. Le premier joueur qui rapporte 8 fleurs et rentre ses abeilles jusqu'à sa ruche, remporte la partie.

PETITE MER (dès 8 ans)
Petite Mer est un jeu de tuiles où vous devenez les garde-côtes du golfe du Morbihan en Bretagne.
Les règles sont simples mais stratégiques : placez vos tuiles judicieusement, déplacez votre bateau avec précision et optimisez vos mouvements pour gagner le maximum de points. Chaque tuile inspectée vous rapproche à la valeur de points maximales, mais seulement si elle est connectée correctement à d'autres tuiles. Le jeu offre une véritable course contre la montre, car chaque déplacement doit être calculé pour éviter les pièges et maximiser les inspections. Vos compétences en planification et en collaboration seront mises à l'épreuve !
Placez de nouvelles tuiles pour explorer davantage le plateau, déplacer votre bateau pour atteindre des zones stratégiques, ou échanger des tuiles avec vos coéquipiers pour optimiser votre jeu. Chaque décision compte, car une tuile mal placée peut coûter cher en termes de points. La dynamique de jeu est renforcée par les jetons Déplacement, qui ajoutent des déplacements supplémentaires possibles sur des tuiles déjà explorées. Utilisez-les judicieusement pour déplacer votre bateau de manière efficace et toujours permettre à vos coéquipiers de progresser !
En résumé, Petite Mer est le jeu parfait pour ceux qui aiment les défis coopératifs et stratégiques.
Avec ses règles accessibles, que vous soyez en famille ou entre amis, préparez-vous à naviguer sur les eaux du golfe du Morbihan et à montrer vos talents de garde-côtes.

2 POMMES 3 PAINS (dès 8 ans)
Simple, rapide et amusant, avec le jeu 2 Pommes 3 Pains, vous avez du pain sur la planche...
Retournez une carte et posez-la sur une des trois piles. Annoncez les Pommes puis les Pains que vous voyez ! Simple non ?
Sauf quand les "Pommes deux Pains" viennent pimenter la partie.
Si vous vous trompez, ya un pépin et vous ramassez les cartes en pénalité.

CARAPATE (dès 4 ans)
Les animaux aiment se retrouver l’été pour organiser un grand festin dans le potager : choux, salades, tomates, pourvu que l’on y trouve de tout ! Mais une mauvaise surprise les attend aujourd’hui… Oh ! Voici le jardinier mécontent de voir que tout son potager sert de dîner ! Viiiiite, vous feriez mieux de filer à toute allure !

FLAMME ROUGE BMX (dès 6 ans)
Flamme Rouge BMX est un jeu de course passionnant pour toute la famille.
Donnez tout et franchissez la ligne d’arrivée avant vos adversaires car la course sera serrée !
Sautez par-dessus des rampes, dérapez sur du gravier et gardez le rythme !
Mais si pousser trop loin vos limites, vous devrez peut-être reprendre votre souffle pendant que d'autres passent en trombe.

PIRATATAK (dès 5ans)
Etre le premier à reconstituer le bateau de sa couleur Jeu de collecte sur le thème des pirates. Le but du jeu est d'être le premier à collecter 6 cartes qui vont permettre de reconstituer un bateau complet. Chaque joueur à son tour pioche ou achète des cartes. On pioche autant de cartes que l'on souhaite, à condition de ne pas piocher de carte pirate. Si c'est le cas on doit se défausser de 3 cartes, à moins de posséder une carte canon qui pourra être posée pour se défendre du pirate. Les cartes pièces d'or permettent d'acheter des cartes bateau de la couleur convoitée à un autre joueur. Un jeu amusant, plein de rebondissements, qui fonctionne très bien!