
GENIUS SQUARE XL (dès 6 ans)
Combinez rapidement et faites passer vos compétences cognitives au niveau supérieur. Résolvez les défis le plus rapidement possible pour dépasser vos adversaires. Lancez les dés, placez les 7 bloqueurs sur le terrain de jeu et remplissez le terrain de jeu avec les 9 formes colorées avant vos coéquipiers. Vous avez gagné? Lancez un nouveau défi dans un niveau supérieur et laissez vos concurrents derrière vous. Le premier à avoir maîtrisé les 5 niveaux est déclaré vainqueur. 62 208 défis les attendent dans 5 niveaux de difficulté différents. Un grand jeu tactique pour 2 joueurs qui mettra à l'épreuve leur rapidité et leur sens de la combinaison.

13 (dès 8 ans)
13 est un jeu dont la mécanique est semblable en tout point à Poison, à ceci près que le thème de la sorcellerie est remplacé par ... aucun thème ! Vous trouverez le descriptif de Poison en cliquant ici. Pour 13, c'est simple, il n'y a plus que des chiffres et plus de potion magique.

OPERATION NOISETTES (dès 3 ans)
Oh non, l’hiver arrive et la belette a volé toutes les noisettes des écureuils avant de s’endormir au pied de l’arbre !
Dans Opération Noisettes, aide vite les écureuils à récupérer toute leur réserve, mais attention, la belette ne dort que d’un seul œil !
Arriverez-vous à remettre toutes les noisettes dans l’arbre sans la réveiller ?

LIGRETTO TWIST (dès 6 ans)
Couleur sur couleur c’est vraiment simple ? Non pas vraiment ! Dans le Ligretto Twist, tes adversaires t’empêchent de poser tes cartes en permanence. Une carte est enfin libre ? Alors vas-y ! Mets ta main dessus et cherche immédiatement à poser ta prochaine carte ! Tous les joueurs veulent se bloquer les uns les autres ! Un jeu toujours aussi simple à jouer mais avec de nouvelles règles !

LIGRETTO (dès 8 ans)
Jeu de rapidité endiablé: tout le monde joue en même temps à réaliser au milieu de la table des séries de cartes de la même couleur en ordre croissant. Les séries se font collectivement et il peut y avoir plusieurs séries de la même couleur en même temps. Chaque joueur dispose de 40 cartes réparties en ligretto, série et main. La partie s'arrête dès qu'un joueur a vidé son ligretto. Les cartes qui ont été jouées comptent 1 point, celles restant dans le ligretto 2 points négatifs. Il faut jouer très rapidement, tout en gérant ses cartes et en surveillant les autres joueurs!

CABANGA (dès 8 ans)
Débarrassez-vous le plus rapidement possible des cartes que vous avez en main en les plaçant astucieusement car elles vous rapporteront des points négatifs à la fin du jeu. Mais tout ceci serait trop simple si les autres personnes autour de la table ne vous refilaient pas des cartes lorsqu’un trou se forme entre deux valeurs !
Qui aura le moins de points négatifs après plusieurs manches et gagnera sur un dernier "Cabanga" ?

Table d'activités (1 à 3 ans)
Votre enfant se sent l'âme d'un véritable petit musicien en herbe ? Alors faîtes-lui découvrir cet adorable jouet d'éveil : la table d'activités de DJ !
En effet, si vous êtes à la recherche d'un jouet d'éveil complet, ludique et amusant, cette table d'activités devrait faire votre plus grand bonheur ! Les tout-petits, dès 6 mois vont donc pouvoir s'essayer aux joies de la musique et du mixage grâce à ce jouet très complet ! Comme vous le savez sans doute, l'éveil des bébés passe par la musique, les sons, les couleurs et le toucher, cette table rassemble tous ces éléments.
Avec cette table d'activités, vous allez pouvoir ambiancer la journée de bébé ! Elle propose en effet pas moins de 100 sons, mélodies et phrases différentes pour développer l'ouïe de bébé mais aussi et surtout pour l'amuser ! La table propose trois styles de musiques différent (piano, voix et synthétiseur) pour encore plus de possibilités de jeu !