Mantis (dès 7 ans)
Il est conçu pour les enfants comme les adultes. À chaque tour, pariez sur la prochaine couleur à sortir du paquet pour voler vos adversaires ou marquer des points. Un jeu addictif où l’on enchaîne les parties
Chien bleu (dès 4 ans)
Charlotte s'est perdue dans la forêt..., Seul ou en équipe, aidez Charlotte à retrouver le chemin de sa maison. Observez chaque carte devant vous, avancez avec stratégie et, Petit Poucet méthodique, n'oubliez aucune étape sur votre route ! Un jeu de mémoire et d'observation plein de tendresse et de poésie.26 tuiles 4 chevalets "Aide-mémoire" 4 pions "Charlotte"
That's not a hat (dès 8 ans)
That's not a Hat est un jeu familial qui fera rire toutes les générations de la famille. Mémorisez les cadeaux en jeu et offrez-les vous… Mais attention vos voisins peuvent refuser votre cadeau et vous le renvoyer. Si vous vous ne souvenez plus du cadeau que vous offrez, bluffez bien ! That's not a hat est un jeu dans lequel vous allez devoir retenir de plus en plus de carte… Si vous n'y parvenez pas soyez convaincant en bluffant vos voisins !
Mim too famille (dès 6 ans)
Mimez des centaines de situations improbables ! Mimtoo est un jeu d’ambiance incontournable, entre amis ou en famille grâce à sa version « famille ». Ses milliers de combinaisons garantissent des parties délirantes et toujours différentes !
Kluster (dès 14 ans)
I am a banana (dès 8 ans)
Avec I am a banana, soit tu fais partie des fous, qui se prennent chacun pour l'une des images autour du plateau : un avion, un taureau, un verre de vin, la tour Eiffel, etc... Soit, c'est toi le docteur qui les surveille avec ses grosses lunettes !
Le festin des chenilles (dès 5 ans)
Trois chenilles très gourmandes ont décidé de faire un festin d’une pomme juteuse. Saurez-vous toutes les faire tenir à l’intérieur du fruit afin de leur assurer un garde-manger ?
Le festin des chenilles contient un plan de jeu interchangeable innovant ainsi que trois pièces de jeu que vous pourrez couder pour obtenir des formes originales.
Votre logique se devra d’être flexible pour résoudre les soixante défis du jeu, de facile à expert.