
Parcours coopératif (dès 6 ans)
Excellent jeu en bois pour stimuler la communication et la cohésion d'équipe. 3 variantes de jeu. Vous devrez faire parcourir à une bille plus de 5 mètres de parcours sans tomber dans un creux ! Ce jouet en bois est livré avec 2 billes de différents diamètres pour varier le niveau de difficultés. Un jeu coopératif pour 2 à 4 joueurs.

PASSO (dès 7 ans)
Passo est un jeu pour 2 personnes où même les esprits les plus stratégiques en auront pour leur argent.
Les règles de Passo ne pourraient pas être plus simples ! Déplacez votre disque sur une nouvelle tuile et retirez l’ancienne tuile. Essayez de ne pas laisser votre adversaire vous bloquer et faites attention à ne pas isoler vos disques pendant que le plateau de jeu devient de plus en plus petit ! Celui qui atteint le premier le côté du terrain de l’adversaire gagne !
Les règles de Passo sont simples : déplacez l’un de vos disques puis retirez la tuile à partir de laquelle votre disque a commencé. Assurez-vous de ne pas rester coincé sous les disques de l’adversaire ou sur une seule tuile, car le terrain de jeu devient de plus en plus petit. Qui sera le premier à atteindre la ligne opposée du terrain ? Ou serez-vous capable de coincer vos adversaires au point qu’ils ne puissent plus bouger ? Passo est un jeu à deux joueurs qui met au défi même les esprits les plus stratégiques.

Piano rigolo (1 à 3 ans)
Grâce à quatre modes de jeu, Mon Piano Rigolo Fisher-Price occupera votre petit Mozart en herbe qui pourra s’essayer à la composition musicale tout en apprenant. En appuyant sur les touches de ce piano lumineux, bébé entend de vraies notes de piano, des coin-coin et des meuh amusants, mais aussi des chansons entraînantes et des phrases pour l’aider à découvrir les couleurs, les chiffres et les formes. Avec sa poignée pratique, emportez ce piano partout pour prolonger les aventures musicales de bébé. Apprentissage par le jeu - Éveil scolaire: Les chansons entraînantes et les phrases font découvrir à bébé l’alphabet, les couleurs, les formes et plus encore. Raisonnement: En appuyant sur les différentes touches lumineuses et colorées pour entendre des chansons, des sons et des notes de piano, bébé pourra découvrir la relation de cause à effet en s’amusant. Motricité fine: Bébé développe la dextérité et la coordination il-main en apprenant à se servir du jouet avec plus de précision, tapant sur les touches pour ensuite s’efforcer d’appuyer dessus une par une et en déplaçant le curseur de gauche à droite.

Place de jeu DUPLO (dès 3 ans)
Les tout-petits à partir de 2 ans peuvent construire une aire de jeux fascinante tout en apprenant, en jouant et en se faisant de nouveaux amis. Cette aire de jeux évolutive est un cadeau de naissance créatif et se compose de nombreux équipements de jeux modernes. Lorsque les tout-petits grimpent dans le gymnase de la jungle des baleines, ils apprennent quelques lettres et chiffres. Ils peuvent également se lier d’amitié avec les différents personnages, comme le patineur et l’adorable chien-guide ! En jouant avec ces figurines, les tout-petits acquièrent des compétences sociales qui peuvent ensuite leur être utiles dans la vie de tous les jours.

TRAIN DES ANIMAUX FP (dès 1 an)
Pars pour une aventure magique avec ce train des animaux de Fisher-Price Little People ! Pendant que tu conduis les passagers exotiques à travers le salon, le train t'apprend l'alphabet, les chiffres, les couleurs et bien plus encore.

HARMONIES (dès 10 ans)
Créez votre propre paysage et vos propres habitats pour accueillir les animaux.
Dans Harmonies, construisez un paysage sur votre plateau en posant des séries de 3 pions et faites apparaitre des forêts, des montagnes, des champs et des villes.
Sélectionnez ensuite les bonnes cartes Animal et reproduisez leur habitats pour qu’ils viennent peupler votre région.
Pour gagner le plus de points et remporter la partie, incorporez judicieusement les habitats dans vos paysages et installez-y le plus grand nombre d'animaux possible.
Qui obtiendra la plus belle faune ?

J'EMME (dès 8 ans)
Dès l'aube, sous le sable chaud du désert, quelques lézards alignent leurs progénitures avant qu'ils n'éclosent. Les lézardeaux s'engagent alors dans une rude compétition pour survivre...